Et si on pouvait réveiller notre « guide intérieur » ?
La recommandation du Dr : À pratiquer une fois par jour pendant au minimum une semaine !
C’est parti : Relaxez-vous en profondeur. Installez-vous confortablement. Expirez longuement, puis amorcez un cycle d’inspirations-expirations calmes et profondes en relâchant vos muscles. Une fois détendu, imaginez que vous déplacez votre conscience dans votre abdomen. À chaque inspiration, descendez plus profondément en vous, jusqu’à vous sentir parfaitement relaxé.
Interrogez-vous : De quoi ai-je besoin d’être plus conscient ? Laissez la question cheminer en vous et accueillez sans juger les réponses : images, mots, sensations, émotions … Il s’agit de se mettre à l’écoute de votre guide intérieur. S’il est toujours muet au bout de 2 ou 3 jours, essayez cette question : Quelle direction dois-je prendre en ce moment ?
Notez vos messages, même s’ils vous semblent farfelus ou éloignés de votre demande.
Avec le temps, un mot, un visage ou une sensation peuvent revêtir une signification qui vous a échappé au premier abord, parce que vous étiez dans une forme de pensée causale et non analogique.
Intuition : Épisode 3
Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !
LinkedIn
Twitter
Facebook

Cécile
Fondatrice de CM Change & motion, je partage avec vous sur ce blog mes réflexions, et le fruit de mes 23 années d'expérience.
Bonne lecture !